Paparazzi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paparazzi World

Bienvenue à Los Angeles..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SUiiiTE [PV JARED]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:11

Jared se senti tout content tout heureux tout happy en entendant ces mots. Cette fois, c'était sûr, il pourrait plus se séparer d'elle. Est-ce que ça allait trop vite ? Non. Il attendait ce moment dpeuis bien trop longtemps déjà.
Peut-être... Non ! Jared n'était pas comme ça. Il ne pouvait pas être amoureux d'elle !
En tout cas, c'est ce dont il essayait de se persuader.

- Tu as toute ma confiance, alors.

Il lui sourit une dernière fis et l'embrassa looooooonnnguement.
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:17

    Il avait l'air content qu'elle est prononcé ces mots, mais il semblait un peu hésitant aussi, il devait se poser beaucoup de questions, peut etre qu'il pensait que tout cela allait trop vite ? Peut etre qu'il ne ressentait rien pour elle, simplement une petite attirance mais rien de plus ? Elle aussi se posait des questions, mais elle oublia tout ses doutes quand Jared lui dit qu'elle avait toute sa confiance avant de l'embrasser longuement, elle ferma ses yeux pour en savourer chaques secondes, si elle l'aimait ? Oui c'était certain mais elle n'oserait jamais lui avouer ne sachant pas ce que lui avait dans la tete, peut etre un jour elle se lancerait mais pour le moment elle ne voulait pas gacher ce moment, ce baiser rempli de douceur et de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:22

Jared trouvait qu'il se posait définitivement trop de questions. Pourquoi ne pas laisser aller et voir comment tout se passerait ? Peut-être l'aimait-il plus que n'importe quoi d'autre, ou peut-être pas, mais ce qui était sûr, c'est qu'il fallait qu'il laisse les choses se passer et constater en suivant.

- Au fait. Ca va être où ta promo, princesse ?


(désolée, c'est un peu vide et plat, mais je suis en léger manque d'inspiration xD)
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:39

    (( C'est pas grave, ça m'arrive aussi en ce moment Wink ))

    Le baiser qu'il lui avait donné se rompa doucement pour laisser entendre une question posée par jared, elle lui donna un petit baiser sur la joue en noyant son regard dans le sien, et elle répondit enfin, essayant de se souvenir dans quel pays elle devrait aller pour assurer cette promo :

    - Alors tout d'abord le premier pays, l'angleterre où le film a été tourné, la France, l'Espagne, enfin bref en Europe, et aprés ici aux Etats Unis, a Los Angeles en dernier avant la premiere !

    Enfin voila quoi comme d'habitude, l'Europe puis l'amérique aprés, meme si le film n'était pas vraiment ce qu'elle aimait faire, elle s'était quand meme bien amusé sur le tournage, c'était marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:50

- Ola, ça va faire beaucoup !

Jared souriait toujours. Il n'avait d'ailleurs aucune raison d'arrêter.
Mais il est vrai que faire tous ces pays d'Europe allait être long et difficile. Il plaignait Samaire. Pourtant, lui aussi avait du faire ça un grand nombre de fois.

- En moins d'un mois je vais avoir fait le tour du monde ! L'Europe, les States, et le Japon - oui parce que j'avais promis aux garçons que j'irai participer au dernier concert de leur tournée actuelle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:58

    En effet ça allait faire beaucoup, et elle espérait qu'elle arrivrait a le voir, de toute façon peut etre que si elle ne peut pas elle aura le courage de prendre son téléphone et de l'appeler !

    - Oui je sais ça fait beaucoup mais je ne pense pas que j'irai partout, de toute façon j'en ai pas envie !

    Puis il lui parla du groupe et du fait qu'il avait vu le monde en un mois, et qu'il allait surement rejoindre le groupe pour le dernier concert au Japon, elle aimerait le voir sur scéne !

    - Tu vas aller rejoindre le groupe ? Comme j'aimerais te voir sur scéne !

    Dit elle avec un regard et un sourire remplie de malice ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:03

(Wouhou, désolée, j'avais pas vu le temps passé, j'étais en train d'écrire (non je vous direz pas quoi !) et euh... j'en ai oublié le fofo ^^' *honteuse*)


Visiblement, elle et lui avait la même idée. Enfin il l'espérait. Il dessera son étreinte et la regarda d'un air tout aussi malicieux.

- Que direz, à ton avis, nos agents respectifs, si je te kidnappait pour m'emmener avec moi à Tokyo tandis que tu devrais être à ta promo, et te ramener juste à temps pour la dernière à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:09

    ((Mdr ça m'arrive tout le temps xD))

    Elle hallucinait où il venait de lui proposer d'aller a Tokyo avec lui, elle avait envie de se pincer pour voir si elle ne revait pas mais elle ne fit rien, ce contentant juste de le regarder avec un grand sourire au lévres remplis de bonheur !

    - Et bien je dirais que le mien ne sauterait pas de joie, mais j'en ai rien a faire, je veux que tu me kidnappes !


    Oh ça oui elle en avait envie, elle voulait passer du temps avec lui ? Et bien c'était l'occasion ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:57

(Désolée, cette fis c'était la Pause miamiam xD mais ça y est je suis rerelàà)

Jared rigola et s'allongea sur la table, les yeux fixés sur le plafond, les mains derrière la tête.

- Je sais pas non plus ce qu'en dira mon agent, mais il pourront pas dire qu'on fera pas parler de nous !

Il avait un large sourire aux lèvres. Allaient-ils vraiment réaliser ce projet fou ? Ca pourrait être amusant d'emmener Samaire avec lui au Japon.

- Tu pourrais te présenter à Londres l'air de rien, et à la sortie de ta voiture, hop, j'arrive et je te prends dans la mienne !

Il releva la tete pour la regarder.

- Quoique, ça ferait beaucoup trop flagrant là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:04

    Elle le regarda s'allonger sur la table, elle était assise en tailleur a coté de lui, coude sur les genoux, écoutant attentivement ce qu'il avait a lui dire ! Son regard était posé sur le lui comme toujours, il voulait la prendre dans sa voiture l'air de rien a Londres ? Oui mais ça ne sera pas l'air de rien !

    - Oui en effet ce serait peut etre un peu flagrant mais soyons fou !

    Elle rigola a sa remarque ne sachant pas comment il allait le prendre, elle s'allongea a coté de lui de profil, de façon a le regarder, c'est vrai que ce serait un merveilleux d'aller au Japon avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:24

T'es sérieuse ?

Il avait tourné la tête, suivant son visage au fur et à mesure qu'elle s'installait près de lui, allongée.

Ils vont tous croire que c'était prévu par nos agents ou un truc dans le genre... Je pense que je vais plutôt venir te kidnapper dans ton hôtel la veille au soir. Comme ça, avec de la chance, on arrivera dans la soirée à Tokyo -oui, avec le décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:36

    Oui c'est vrai que ces journalistes et leurs paranoïa, ils seraient bien capable de penser que c'etait organisé par leurs agents ! Non mais je vous jure, jamais elle n'accepterait qu'un rendez vous soit organisé pour faire venir les paparazzis !

    - Oui c'est vrai que ce serait plus prudent mais si tu viens dans mon hotel je vais pas vouloir que tu en sortes aprés et au final c'est moi qui t'aura kidnapper!

    Elle avait dit cela en rigolant malgré que c'était juste ! Si il venait la kidnapper, elle voudrait se défendre en lui sautant dessus, non humour bien sur, elle n'oserait meme pas lui faire de mal ! Elle était toujours allonger a coté de lui, et elle lui souriait malicieusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:41

- Tu parles, c'est qui le patron ici ! Si je viens te kidnapper, je te kidnappes ! T'auras tout le temps pour me faire ce que tu veux après !

Jared était on ne peut plus sérieux, mais se cachait derrière le même sourire malicieux que toute à l'heure. Il sentait leur conversation dégénérer petit à petit.

- Et s'il le faut, je te mettrais dans un sac et je t'enfermerai dans le coffre de ma voiture xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48

    Hann mais il était entrain de jouer son macho la ! Elle trouvait ça amusant mais elle voulait lui montrer qu'elle aussi savait se defendre !

    - Te faire tout ce que je veux aprés ? Intéressant tout ça !


    Elle rigola a sa phrase mais elle allait pas se laisser faire comme ça ! Et si il voulait l'enfermer dans le coffre de sa voiture, elle lui ferait payer !

    - Tu oserais vraiment faire ça ?


    Dit elle d'une mine toute triste, et le regardant avec des yeux de chiens battu, certes il aurait le dessus car a coté elle ne fait pas le poid mais elle arriverait peut etre a le battre en jouant la carte des sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:53

Non, ce serait pas la peine. Tu me suivra sans problème jusqu'à la voiture, non ? Ou alors peut-être préfères-tu rester seule à ta promo... Rolling Eyes

Jared avait été à deux doigts de craquer devant cette mine abattue que lui faisait Samaire. Pourquoi avait-il fallu qu'elle soit si bonne actrice !
Cependant, il se retint. Evidemment qu'il n'userait pas de la force pour l'entraîner avec lui. Soit elle le suivait, soit elle restait. C'était à elle de décider. Et non pas à lui de lui imposer ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:00

    - Je te suivrais n'importe où Jared, et tu le sais bien !

    Elle avait dit cela sans réfléchir, elle serait probablement préte a le suivre n'importe où, c'est vrai elle commençait a croire qu'elle ne pouvait pas se passer de lui, elle le regardait un peu embarrassé par cette aveux qu'elle n'avait pas controler, c'était sortit tout seul, comme si elle s'était retenu pendant trop longtemps, elle baisse un instant les yeux avant de les reposer sur lui, comment allait il réagir ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:05

Jared fut assez surpris de la manière dont elle lui répondit, mais fit mine de rien, ne pouvant tout de même cacher son sourire trahissant une joie assez grande.

- Je sais pas si tu fais bien... Tu sais, si ça se trouve je suis un criminel en fuite, qui sait ?!

Qui sait ? Mais tout le monde ! Jared n'avait rien d'un criminel, sauf peut-être dans quelques-uns de ces films... Difficile de voir sa vie exposée partout. On ne peut même plus cacher son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:12

    Il faisait mine de rien et heureusement car elle ne l'avait pas controler du tout !

    - Oui c'est vrai qui sait, tu es peut etre un tueur et moi une pyromane !

    Elle rigola aprés avoir dit cela, c'était trés peu probable étant donnée que tout le monde les connaient enfin pas tout le monde mais pas mal de gens, et surtout les journalistes !

    - Mais dis donc serais tu en train de chercher des excuses pour ne pas que je te suives ?

    C'est vrai tient elle se posait la question, et encore une fois elle fit cette petite mine de chien battu, pas pour le torturé mais pour faire comme si elle était véxée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:27

Hein ?!

Il lui répondit sur un ton de surprise mais aussi amusé.

Tu rigoles, c'est moi qui ai proposé de t'emmener à Tokyo, pourquoi je voudrais pas que tu viennes !! xD

Il lui souriait à présent d'un air rassurant et chaleureux. Il voulait qu'elle vienne. Il ne voulait que ça d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:09

    Elle ne lui répondit pas, de toute façon les mots étaient inutiles, son regard trahissait sa joie et son sourire le fait qu'elle était rassurée, elle posa sa tete contre son torse, et elle ne pensait plus qu'a une chose, au Japon, a Tokyo avec lui, elle était si heureuse que tout ça n'était pas une farce, et cela prouvait que lui aussi avait envie de passer du temps avec elle, et qu'il se fiche pas de ce que pourront en penser les journalistes ! Pour elle le plus important c'était qu'elle serait en sa compagnie, alors elle allait surement pas s'en plaindre !

    - Je suis si contente que tu m'es proposé de t'accompagner...


    Dit elle avant de lui voler un baiser et de reposer sa tete doucement sur le torse de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:33

Il lui sourit. Elle avait donc accepté de se faire "kidnapper". Ce serait une première. Elle allait planter tout le monde pour la promo. Ou plutôt, Jared allait la faire planter tout le monde. Cela allait-il en pâtir sur le succès du film ? Ou au contraire allait-c le propulser directement sur le devant de la scène ?
Il déposa sa main sur la tête de Samaire, et lui caressa les cheveux tandis qu'elle était sur son torse.
Ses yeux s'était de nouveau rivés sur le plafond, et il s'était aussi reperdu dans ses pensées.
Il s'en voudrait tout de même si par sa faute le film n'avait pas le succès attendu... En même temps, il ne savait pas et ne pouvait pas prévoir l'effet que leur envol soudain pour Tokyo produirait. Peut-être allait-ce au contraire émouvoir les fans de Samaire, peut-être allait-ce en rendre certains jaloux, peut-être allait-ils attirer de nouveaux regards par cette fugue "amoureuse" ?
Tout cela faisait un peu trop d'incertitudes et de simples suppositions... Il fallait qu'il ait l'avis de Samaire elle-même.

- Et si ça en pâtissait sur ton film ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:11

    Elle le laissa lui caresser ses cheveux, elle aussi se posait la question des conséquences que leur fugue pourrait avoir sur le film, mais elle s'en fichait pas mal, elle était touché par ce geste qu'il lui faisait en voulant l'avoir auprés de lui a Tokyo, et elle ne laisserait certainement pas passé cette occasion d'etre avec lui pour un simple film, non, elle avait fait passé pendant trop longtemps sa carriére avant sa vie privé et elle avait bien le droit pour une fois de penser a elle et a son bonheur, et puis si les fans aimaient vraiment Jared et elle, ile ne feraient que se réjouir de leur bonheur, de toute maniére elle n'était pas la seule actrice dans ce film, elle avait bien le droit de se faire plaisir ! Alors quand Jared lui posa la question en faisant la supposition que cela pouvait en pâtir sur le film, elle relava la tete pour le regarder, des occasions de films elle aurait bien d'autres, il n'y avait aucun doute a cela, alors si un de ses films n'était pas numéro un qu'importe !

    - Tu sais Jared, si je pars avec toi c'est parce que j'en ai envie, je n'ai pas envie de penser aux conséquences que cela pourrait avoir sur le film, les gens sont intelligents, et si ils ne vont pas voir le film uniquement parce que j'étais absente pendant la promo et bien ce sont des idiots, mais une chose est sur je ne vais pas me priver d'etre avec toi pour éviter le qu'en dira t'on !
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44

Jared sourit à ces mots. Samaire était vraiment quelqu'un de très spécial à ses yeux. Elle pensait et réagissait comme lui.
Il lui adressa un regard chaleureux et rempli de tendresse.

- Je te promets qu'on sera là pour Los Angeles. Je ne voudrais pas m'attirer la colère de ton agent. Et... Nous avons des responsabilités. Ca fait aussi parti du métier. Un peu de folie, d'accord, mais on se présentera ici le soir voulu. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:50

    Il était entrain de lui faire la promesse qu'ils seraient a Los Angeles attend pour le soir de la premiere, elle lui sourit, comme si elle avait attendu qu'il lui fasse cette promesse et pourtant elle le savait déja qu'il était de parole et tout de meme un peu raisonnable, c'est vrai qu'ils avaient des responsabilités cela faisait comme il la dit si bien dit, partit du métier !

    - Je n'y vois aucune objection, je te fais entiérement confiance !

    Elle avait dit ça le plus sincérement possible, bien sur qu'elle lui faisait confiance ! Elle noya son regard dans le sien avant de l'embrasser tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:02

Ce baiser, il ne le refusa absolument pas, bien loin de là.
Il continua de regarder Samaire.

- Au fait, c'est quel soir exactement la première ? Razz

Il avait dit ça après s'être rendu compte qu'il ne savait pas la date de la première. Et si cela tombait le soir de son concert ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUiiiTE [PV JARED]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paparazzi World :: Los Angeles :: Les beaux quartiers :: Villa de Samaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser