Paparazzi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paparazzi World

Bienvenue à Los Angeles..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SUiiiTE [PV JARED]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:10

    - Alors je pars pour Londres aprés demain, on sera donc Lundi, ensuite une semaine a tourné dans l'Europe, ça tombe le mardi de la semaine prochaine, est ce que c'est bon ?

    Ben oui il ne fallait pas que ça tombe le soir de son concert, sinon leur petite escapade tombrait a l'eau, et ça elle ne le voulait pas, elle ne voulait pas avoir a faire un choix entre ses responsabilités et lui, meme si elle savait trés bien ce qu'elle choisirait.

    Elle le regardait en attendant sa réponse qu'elle espérait positive, sinon elle serait vraiment déçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:15

Jared suivit avec attention les paroles de Samaire. Il n'affichait plus aucun sourire sur son visage, il l'écoutait simplement, réflechissant.
Finalement, il répondit:

- Bah c'est parfait. On aura même le temps de visiter la Tokyo si ça te dit.

Il lui afficha finalement un grand sourire.

- Le dernier concert est samedi prochaîn, et mon vol est prévu pour jeudi soir - un vol de nuit - parce que je voulais justement visiter un peu la ville avant la prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:22

    Elle éprouva un immense soulagement, quand elle l'entendit dire que c'était parfait et qu'ils auraient meme le temps de visiter la ville, au cours de sa carriére, elle avait été plusieurs fois a Tokyo mais elle n'en avait vu que sa chambre d'hotel, épuisé par le décalage horaire, elle le regarda en souriant.

    - Bien sur que ça me dit de visiter la ville en ta compagnie, surtout que je n'en ai encore jamais eu l'occasion !

    Son concert était prévu pour le samedi soir, ce qui était parfait car cela collait avec son emploi du temps a elle, de ce fait elle pourrait assister dans les temps a la premiere de son film !
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:37

Tu pourras même faire la promo à Londres si ça te dit. A mons que tu ne préfères passer la semaine à Tokyo avec moi. Je pourrais avancer mon horaire de vol et on aurait tout notre temps pour visiter, faire des achats, se faire enguirlander par les agents etc !

Il rigolait à moitié lorsqu'il fit allusion aux agents. Décidemment, ils avaient trop longtemps décidé de la vie qu'ils devaient mener. Enfin il allait pouvoir faire quelque chose qu'il désirait plus que tout.
Après, il ne fallait pas non plus que cela empiète trop sur la carrière de Samaire. Il avait le droit de faire des conneries, mais pas de trainer Samaire avec lui.
Il n'était pas sûr qu'elle accepterait de passer la semaine entière à Tokyo. Cela faisait quand même un peu beaucoup d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:01

    C'est vrai que de cette façon elle pourrait au moins faire la promo a Londres mais c'était avant qu'elle entende la fin de la phrase de Jared, il voulait qu'ils passent la semaine a Tokyo ensemble ? Elle n'en revenait pas, jamais elle n'en aurait espérer tant ! C'était presque incroyable, elle avait envie de sauter de joie mais elle préféra se retenir laissant tout de meme apparaitre un large sourire sur son visage avant de dire :

    - Tu es sérieux ?


    Elle préférait s'en assurer, aprés tout il se moquait peut etre d'elle pour la taquiner, et elle aurait vraiment eu la honte si elle avait sauté de joie comme une petite gamine, mais elle finit par lui dire aprés lui avoir volé a nouveau un petit baiser :

    - Je dois dire que je préfere de loin passer la semaine a Tokyo avec toi, ce sera bien moins ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:41

Jared n'était pas si sûr que c'était une bonne idée au final.

- Tu sais... Tu vas déjà fuir à Tokyo avec moi, je ne suis pas sûr que tu puisses te permettre plus. Eivdemment, cela me plaîrait plus que tout de passer la semaine avec toi, mais... Enfin je veux dire, ça risque de t'attirer quelques ennuis non ? J'ai pas envie de t'entraîner dans des projets fous si c'est pour que ça se passe mal pour toi par la suite.

Il était on ne peut plus sérieux. Certes, il avait des côtés rebels et anarchiques, mais il restait cependant un adulte responsable, et il ne voulait pas attirer d'ennui à Samaire, surtout que son travail comptait énormément pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:08

    C'est vrai que son travail comptait plus que tout pour elle, mais aujourd'hui elle sentait qu'il était peut etre temps pour elle de se consacrer a autre chose et de moins en faire dans son metier, mais si il sentait que c'était une mauvaise idée, elle ne chercherait pas a comprendre, il ne voulait pas lui attirer d'ennui et elle comprenait tout a fait, il ne voulait pas risquer de lui causer du tort, alors elle soupira un instant, ses responsabilités la rattrape toujours !

    - Oui tu as peut etre raison ...

    Elle n'était pas déçu, juste un peu dégouté de devoir encore faire passer son travail avant son bonheur personnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:25

((Je suis désolée pour le retard et aussi pour ne pas être passée depuis un bout de temps. J'ai quelques problèmes personnels actuellement, et je n'avais pas trop la tête à passer sur le forum. J'espère ne pas avoir raté trop de choses, et encore une fois, je suis désolée))

Peut-être...

Il tourna la tête vers le plafond et esquissa un petit sourire.

Cependant, rien ne t'oblige à rester sage, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:42

(( t'inquiétes je comprend ! Wink moi aussi j'ai des petits soucis alors c'est pas biien grave Very Happy))

Elle ne savait pas ce qu'elle était censé faire, devait elle encore une fois laisser son travail passer avant son plaisir ou bien si pour une fois elle devait oublier tout ça, elle le voyait sourire legerement, lui disant que riien ne l'obligeait a faire ça, elle se rapprocha a nouveau de lui pour lui demander :

- Toi, tu veux quoi ?

Elle voulait passer le plus de temps possible avec lui mais peut etre pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:46

Etonné par sa question, il posa son regard sur elle. Son expression reflétait à la fois de l'incompréhension et de l'amusement. Il passa sa main dans les cheveux de Samaire et répondit.

- Tu sais très bien ce que je veux. Simplement être avec toi. Passer le plus de temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:51

Heureuse de cette réponse, elle le regarda toute souriante, elle savait ce qu'elle allait faire maintenant, tant pis pour son travail ! Elle passa ses bras autour de son coup et elle lui dit :

- Bonne réponse !


Et elle l'embrassa tendrement, un long baiser, puis elle lui chuchotta :

- Le travail aujourd'hui je m'en moque, je veux aussi etre avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:02

Il sourit à ces mots, se contentant de prolonger ce long baiser. Entendre ainsi sa bonne humeur éclater lui faisant énormément plaisir. Une bonne humeur qui d'ailleurs était communicative.
Lorsqu'elle lui chuchota, il ne pu réprimer son sourire, l'embrasant d'un doux baiser sur le front et la serrant contre lui.

- Ca me fait plaisir ce que tu me dis là...

Cependant, il ne vulait pas non plus qu'elle mette sa carrière entre parenthèse juste pour lui. Bien que cela eusse été un grand honneur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:12

    Elle le laissait prolonger ce baiser, elle adorait sentir ses lévres contre les siennes, il l'entoura alors de ses bras lui disant que ça lui faisait plaisir ce qu'elle venait de dire :

    - C'est sincére tu sais ! Je ne dis pas par la que je mettrais ma carriére entre parenthéses mais je ferais en sorte qu'elle arrete de passer avant ma vie personnelle !

    Elle posa sa tete contre son épaule, toujours souriante, elle avait deux mots que lui brulaient les levres mais elle ne savait pas si elle devait lui diire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUiiiTE [PV JARED]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paparazzi World :: Los Angeles :: Les beaux quartiers :: Villa de Samaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser