Paparazzi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paparazzi World

Bienvenue à Los Angeles..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SUiiiTE [PV JARED]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:57

    Il lui avait accorder un si beau sourire, qu'elle ne pouvait decidement pas lui résister ! Il avait un charme fou auquel elle n'arretait pas de penser depuis le début de la soirée ! Elle n'avait pas l'intention de l'enerver, il était si gentil avec elle comment pouvait elle vouloir l'enerver ! Elle le regardait alors qu'ils quittaient le parking, son regard était si rassurant ! Et les reus défilaient sous les phares de la voiture, il y avait beaucoup de gens en ville a cette heure la, et Samaire n'y faisait meme pas attention a vrai dire pendant tout le trajet ses yeux étaient posés sur Jared qui lui ne quittait pas la route des yeux, c'était trés rassurant !

    Une fois arrivé devant la villa de Samaire, la voiture s'arreta et avant de descendre elle posa sa tete contre l'un des siéges le regard dans la direction du jeune homme, et elle dit gentiment :

    - Et voila nous sommes chez moi, et nous sommes en un seul morceau, c'est grace a toi !

    Elle lui deposa un baiser sur la joue et lui dit a l'oreille :

    - Merci ...

    Elle descendit de la voiture en cherchant ses clés dans son sac, elle n'eut pas de mal a les trouver et elle les insera dans la serrure de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:03

Jared regarda Samaire avec un sourire presque imperceptible sur ses lèvres. Evidemment qu'ils étaient en un seul morceau. Même s'il avait éé le pire chauffard au monde il l'aurait ramené chez elle saine et sauve. Jamais il n'aurait pu lui faire de mal, aussi involontairement que ce soit.
Il ouvrit la portière et se glissa hors de la voiture.

- Comme si que j'allais te tuer. J'ai un minimum de tenue !

Il lui souriait d'un air amusé.

- Que penseraient tes fans après ça ? Il m'en voudraient à mort !

Il rigola légèrement la suivant jusqu'à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:11

  • Il avait un minimum de tenu ? En effet, et peut etre que si il ne tenait pas ne serait ce qu'un tout petit peu a elle, il n'aurait pas été si prudent, et il n'aurait pas accepter de venir chez elle, enfin bref passons, il lui emanda par la suite ce que penserait ses fans aprés ça ? Et bien elle ne savait pas trop, elle n'était pas dans leurs tête mais elle était sur que ça attristerait au moins quelques personnes !

    - Je pense que déja ils seront touché par ma mort, comme pour la mort de chaque être sur terre, mais aprés si ils t'en veulent je ne sais pas, ma popularité n'est peut etre pas aussi importante que la tienne !


    Elle n'aimait se vanter de ses fans ou quoi que ce soit d'autres, elle n'était pas vantarde et ne préférait pas parler de ses fans, il était sur qu'elle avait des fans mais elle ne préférait pas en parler a tout bout de chant comme certaines autres stars !

    Elle rentra a l'intérieur aprés avoir poussé la porte, tout était propre et elle pourrait remercier la personne qui s'était chargé du ménage ! Puis elle se retourna pour voir Jared qui la suivait et elle lui demanda :

    - Tu désires quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:16

Lorsque Samaire parla de ses fans, Jared s'attendait déjà à ce genre de réponse.

- La popularité ne veut rien dire tu sais. Cetaines personnes auront des milliers de fans sans pour autant être spécialement connu et populaire. Et inversement.

Il entra derrière elle et se permit de déposer sa veste sur le porte manteau. Il espérait qu'ils ne parleraient pas plus des fans. PErsonnellement, ce sujet le mettait mal à l'aise.
Samaire lui proposa alors à boire.

- Ca dépend de ce que tu as à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:23

    Ce qu'elle avait a lui proposé ? Certainement de tout, elle aimait bien avoir différente sorte de boissons, qu'elles soient alcoolisées ou non, on ne sait jamais si il y avait des visites imprevu, il fallait toujours avoir du choix chez soi ! Elle avait un grand sourire aux lévres et elle dit en rigolant légerement :

    - C'est le paradis ici, il y a tout ce dont tu as envie mister !

    Tout ce dont il avait envie c'était peu sure mais au moins il y avait du choix et puis pour elle a ce moment préci le paradis n'était pas trés loin puisqu'elle était dans cette sublime maison en compagnie d'un garçon étonnant, alors si c'était pas quelques part le paradis c'était quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:32

Woaw, le paradis ? Je suis drôlement bien tombé. Finalement je nous ai peut-être tué en voiture, alors.

Il afficha un large sourire et s'approcha d'elle.

Sers-moi ce que tu veux. Je ne suis pas à ça près.

Il lui envoya un clin d'oeil et alla s'assoir sur le bord de la table. Pourquoi pas une chaise ou le canapé ? Aucune idée. Il voulait la table xD
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:39

    Elle se dirigea vers le petit bar qui se trouvait non loin de la table et elle en sortit de la vodka, la premiere chose qui lui est tombé sous la main, mais elle n'allait pas la servir pur alors elle posa la vodka sur la table ou s'était assis Jared, elle aussi aimait bien s'assoir sur tout sauf des chaises xD et elle se dirigea dans la cuisine pour prendre du jus de fruit et deux verres , une fois de retour elle posa les verres et elle les remplie de vodka et de jus de fruit, puis elle tendit un verre plein a Jared, elle but une gorgée du sien et elle finit par ajouter :

    - Au faite tu ne m'as pas dit sur quoi tu bossais en ce moment ?

    Ben oui, ils avaient parler d'elle et de son film qu'elle venait de finir mais pas de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:45

Jared fut assez surpris que Samaire propose de la vodka. Tout le monde sait que la vodka, c'est fort. Et Jared sait que Samaire et l'alcool... C'est assez particulier Rolling Eyes Bref. Il ne refusa pas, la vodka étant un de ces alcools préférés. Il prit le verre lorsqu'elle le lui présenta plein et but une ou deux gorgées.

- Je bosses sur rien... Mon agent m'a proposé un film la semaine dernière, mais le scénario est vraiment plat. J'ai refusé. Donc j'ai un peu de repos actuellement, et j'en profite pour composer un peu pour le groupe. Passionnant, hm ?

Il sourit et rebut un peu de sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:55

    Elle avait proposé la vodka car c'est le seul alcool qu'elle sache servir, la honte non ? C'est parce que d'habitude c'est pas elle qui sert donc elle ne sait pas trop en meme temps ça prouve bien qu'elle ne se saoul pas tout les jours et que au contraire elle est plutot raisonnable , meme si c'était fort elle aimait le gout de la vodka, étonnant non ? Bref, elle buvait son verre, et on pouvait le dire peut etre un peu trop vite mais c'est pas grave elle était chez elle donc peu importe !

    Alors comme ça il ne bossait sur rien en ce moment a part composer pour le groupe, et bien elle trouvait ça pas mal ces derniers temps Samaire n'avait pas pu colaborer avec des artistes mais elle espérait reprendre un peu vu qu'elle avait fini son film !

    - J'ai lu dans les journaux que le groupe était en tournée, enfin qu'il était en concert, et qu'ils avaient pas mal de succés, chaque fois guichet fermé ! Tu as du repos et bien tant mieux, on se vera plus souvent !

    Elle lui fit un petit clin d'œil remplis de malice accompagné d'un ravissant sourire comme elle savait les faire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:05

Il lui rendit son sourire, accompagné d'un petit regard charmeur.

- Faudrait pas non plus passer trop de temps ensemble, les médias risqueraient de trouver ça louche.

Il continua un moment de la fixer puis détourna son attention et reporta son verre à ses lèvres. Les trois quarts du verre étaient déjà passés. C'est sûr, il était beaucoup mieux en présence de Samaire que seul face à son cocktail, comme ce fut le cas plus tôt dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:17

    Oui c'est vrai que les médias trouveraient ça louche mais aprés tout qu'est ce qu'ils ne trouvent pas louche ceux la ! Enfin, decidements ces satanés médias elle ne les aimaient de moins en moins !

    - Oui tu as raison, c'est horrible comment je peux les detester ceux la !

    Elle bu une grande gorgé de son verre et elle se rendit compte qu'elle n'en avait presque deja plus ! Et bien dis donc elle en avait une sacrée descente ! Elle s'en choquait elle meme, mais bon aprés tout elle voulait se détendre et c'est ce qu'elle faisait ! Ce qui aurait été plus grave c'est de boire toute seule ! Elle posa un instant son regard sur les levres de Jared, l'envie lui disait de l'embrasser mais sa tete lui disait le contraire, elle ne voulait pas passer pour une allumeuse ! Son regard ne cessait de regarder ses lévres puis ses yeux, laissant un petit silence s'installer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:22

Hm.. Enfin ils font leur boulot, tout comme nous...

Jared buvait tranquillement son verre. Il le termina et le déposa à côté de lui sur la table puis fixa un moment le mur en face et se tourna vers Samaire pour lui demander si ellle en voulait un autre verre. Mais il ne posa pas la question, remarquant alors qu'il était observé. Il sourit un peu gêné, mais ne le montrant aucunement et après un léger silence se décida à poser sa question.

Tu veux un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:29

    Elle baissa les yeux un instant, elle ne savait pas se qu'il pouvait penser de façon d'agir et surtout de la manniere dont elle l'observait, si elle voulait un autre verre ? Arf a ce moment la c'était de pas de refus, alors elle releva timidement les yeux vers lui et dit doucement :

    - Oui je veux bien ...

    Elle ne savait pas dans quel état ça allait la mettre mais tant pis qui ne tentes rien n'a rien, elle espérait juste qu'elle ne dise pas n'importe quoi car aprés elle aurait plus qu'a partir d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:34

Il la regarda et constata sa gêne. Il lui adressa un sourire rassurant et se leva de la table pour remplir leurs verres. Il commença par celui de Samaire qu'il évita de trop corser, puis le sien, pas trop fort non plus. Son but n'était pas de les saouler, mais juste de se déshaltérer un peu.
Il prit les deux verres et se posta debout face à Samaire. Il lui tendit le sien, toujours avec ce léger sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:43

    Elle constata qu'il ne corsa pas trop son verre et elle lui lança un regard qui voulait dire qu'elle le remerciait, a vrai dire elle ne savait plus quoi faire, elle savait que si elle le regardait a nouveau, son envie prendrait le dessus ! Alors elle attrapa le verre que lui tendait Jared et elle en bu une gorgée, alors qu'elle était assise sur la table, elle s'assied en tailleur et posa ses coudes sur ses genoux, de temps en temps elle relevait les yeux vers lui avec un petit sourire, mais chaque fois elle ne s'attardait pas, vous comprenez pourquoi n'est ce pas ? Elle ramena a nouveau son verre jusqu'a ses lévres pour boire une gorgée du verre que Jared lui avait si gentiment préparé ... A nouveau un silence s'installait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:46

Jared resta debout, face à elle, buvant son verre de temps à autre. Il n'aimait pas le silence qui s'était installé.
Las, il posa son verre dans un tintement sonore et regarda Samaire, plongeant ses mains dans ses poches de jean, penchant légèrement la tête sur le côté et souriant de cet air mystérieux qui lui était si propre.

Tu as le droit de parler tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:00

(( Je vais devoir y aller, j'ai entraînement. Je reviens plus tard dans la soirée, aux alentours de 21h. Voilà Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:10

  • Elle laissa echapper un petit rire quand il lui dit qu'elle avait le droit de parler, bien sur elle le savait ! Elle releva les yeux avant de finir son verre d'une traite aprés tout il ne lui restait pas grand chose, bon elle avait un peu chaud mais elle était parfaitement consciente, elle se remit sur ses deux pieds et elle était a présent tout proche de lui, elle posa son verre sur la table, et voila elle le regardait dans les yeux a présent et elle savait qu'elle ne pourrait pas resister longtemps au plaisir de l'embrasser. Mais elle ne savait pas si il en avait envie ...

    - Je sais que j'ai le droit de parler mais voila je sais que je vais finir par ...


    Elle ne termina pas sa phrase, et elle l'embrassa, arf elle n'avait pas pu se controler plus longtemps, son coté mystérieux l'envoutait tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:53

Jared laissa Samaire faire, immobile, mais pourtant heureux. Il ne voulait pas montrer un quelconque signe d'acceptation de ce geste car le doute s'installait en lui. Faisait-elle ça simplement sous l'effet de l'alcool ? Ou bien...
Il ne voulait pas pousser ses questions plus loin. Que ce soit avec ou sans alcool, lui, l'aurait laissé faire.
Il retira finalement ses poches de son jean pour les déposer sur le visage de Samaire, accompagnant ainsi leur doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:58

    Il ne la repoussait pas et elle en était parfaitement heureuse, elle aurait cru qu'il l'aurait repoussé étant donné qu'elle avait bu mais pourtant elle n'avait jamais été aussi consciente qu'a ce moment, elle prolongea le baiser, fermant les yeux et oubliant tout ce qu'elle pouvait avoir dans la tete a ce moment, il posa ses mains sur son visage et elle, elle posa ses mains dans le dos de Jared, ce baiser était si doux qu'elle ne voulait pas qu'il se termine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:07

...Pourtant il le fallait. Et ce fut Jared qui en premier se recula. Il regarda un moment Samaire dans les yeux puis détourna son visage et se retira de face à elle. Il ne savait pas trop comment qualifier cet baiser. Etait-ce mal ? Bien ? Bien, ça oui ça l'avait été, mais pas dans le même sens.
Il se décala donc sur le côté, il attrappa la bouteille de vodka et se resservit un verre, silencieux, sans précipitations, comme si rien ne s'était passé. Pourtant à l'intérieur de lui-même beaucoup de choses se chamboulaient. Ce baiser, était-ce simplement une plaisanterie, comme ça l'avait si souvent été pour lui ? Comment avait-il pu craquer et se laisser emporter malgré sa détermination à ne pas toucher Samaire lorsqu'elle avait bu, même un unique verre - même si dans le cas présent c'était plutôt deux ou trois- ?
Il prit le verre dans sa main et le porta à sa bouche et but une gorgée, puis deux, puis rabaissa le verre et se tourna de nouveau vers Samaire. Et elle alors. Quelle était sa réaction ? Comment le prenait-elle ? Avait-elle uniquement fait ça pour le plaisir de s'amuser un peu ? Se posait-elle autant de question que Jared lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:14

    Waouh, on pouvait dire qu'elle ne s'attendait pas a une telle réaction ! Elle en était presque véxé, elle baissa les yeux quand il se recula et qu'il fit comme si de rien ne s'était passé ! Elle ferma les yeux se mordant les lévres et se disant :

    *Non mais quelle idiote je suis*

    Ce baiser, elle lui avait donné car elle en avait envie, et pas parce qu'elle avait bu quelques verres, ça n'était pas un jeu, non bien au contraire ! Elle ne s'amusait pas a collectionner les histoires d'un soir, non vraiment pas ! Elle ne comprenait pas sa réaction, et surtout pourquoi faisait il comme si de rien ne s'était passé, pour eviter de s'enfoncer d'avantage elle decida qu'il valait mieux qu'elle s'excuse ...

    - Je suis désolée, mais tu sais si je l'ai fais c'est que j'en avait envie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:19

Jared resta tout à fait calme, son verre toujours à la main.

On a tous les deux un peu bu ce soir, Samaire... Même si c'est pas sérieux, c'est pas grave.

Il plongea de nouveau sa main libre dans la poche avant de son jean et la regarda, un long moment. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il la rejetait. Il voulait juste qu'elle sache que si ça n'était qu'une histoire d'un soir, il lui en voulait pas. De toute manière, pourquoi lui en aurait-il voulu ? Ca leur était déjà arrivé précedemment, non ? Même si depuis, tout était différent.
Il reporta de nouveau son verre à ses lèvres et bu quelques gorgées.
Puis ses yeux se portèrent vers la fenêtre. Dehors il faisait nuit, et on pouvait apercevoir une lune magnifique et quelques étoiles. Il les regarda un moment, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue90/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:30

    C'est vrai qu'ils avaient un peu bu mais elle aurait tellement préféré ne pas boire quand elle entendit ce qu'il venait de dire, en fait bien sur que ça leur était arrivé auparavent mais la ce soir c'était différent, elle aurait espéré que sa devienne peut etre sérieux entre eux, mais elle savait trés bien que Jared ne voyait pas les choses comme ça et ça lui faisait presque mal de savoir que ça ne pourrait probablement jamais devenir sérieux entre eux, elle le vit boire dans son verre, celui qu'il s'était resservi aprés qu'elle l'ait embrassé. Elle était toujours debout contre la table, elle ne savait plus quoi dire, elle ne trouvait plus les mots, elle aurait tellement aimer pouvoir lui dire ce qu'elle a sur le coeur mais la peur de ne pas entendre la meme chose en retour l'en empéchait ... Si seulement elle était un peu plus audacieuse que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
SUiiiTE [PV JARED] Left_bar_bleue95/100SUiiiTE [PV JARED] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:29

Jared, après un long moment de silence détourna le regard du ciel sombre que laissait entrevoir la fenêtre. Il rapporta son verre à sa bouche, et posa les yeux sur Samaire. Le verre n'atteint finalement jamais ses lèvres. Il était resté ainsi, peut-être quelques secondes à tenir son verre au niveau de ses lèvres, sans même les y porter pour boire. Finalement, il rebaissa son bras et déposa le verre sur la table, tête légèrement baissée, puis reporta de nouveau son regard sur la jeune femme. Il retira sa main de sa poche et s'avança d'un pas lent mais assuré vers Samaire, au plus près d'elle, de nouveau face à elle. Il passa sa main sur le visage de la jeune femme, puis la fit glisser avec douceur le long de son cou, puis de son épaule puis le long de son bras, entrelaçant sa main dans la sienne. Son regard qui avait suivi sa propre main alla se plonger dans celui de Samaire, à peine avant qu'il ne dépose sur ses lèvres un long et doux baiser. Un baiser qu'il avait voulu. Qu'il attendait depuis longtemps déjà, mais qu'il avait été si réticent à offrir. Alcool ou pas, il fallait qu'il le lui donne. Qu'avait-il à perdre ? Si finalement elle le rejetait, il pourrait toujours prétendre un besoin de se sortir de sa solitude. Un besoin soudain, de se sentir entouré.
Ce qu'il pouvait espérer que ça ne serait pas le cas...
Sa deuxième main alla se déposer sur la taille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUiiiTE [PV JARED] Empty
MessageSujet: Re: SUiiiTE [PV JARED]   SUiiiTE [PV JARED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUiiiTE [PV JARED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paparazzi World :: Los Angeles :: Les beaux quartiers :: Villa de Samaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser