Paparazzi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paparazzi World

Bienvenue à Los Angeles..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Amy Lee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Lee

Amy Lee


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
Présentation Amy Lee Left_bar_bleue0/0Présentation Amy Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Statut: Célibataire

Présentation Amy Lee Empty
MessageSujet: Présentation Amy Lee   Présentation Amy Lee Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:39

    Personnage

    Nom:Lee

    Prénom: Amy

    Age: 22 ans

    Date de naissance:24 mai 1986

    Lieu de naissance:à Little Rock en Arkansas

    Nationalité:américaine

    Histoire:(10 lignes minimum)
    Amy est né le 24 mai 1981 au sud des Etats-Unis,à Little Rock plus précisement Elle n'a pas connu son père puisque sa mère l'a eue à sa majorité ,et que celui-ci se droguait il les a donc abandonnées et il est finalement parti on ne sait où.

    //Britanny// :Occupez vous bien d'elle surtout !Je rentre dans quelques mois Amy !!
    //La nourrice//:Oui ,ne vous en faites pas !!

    A partir de ce moment ,je ne l'ai plus jamais revu. Une silhouette disparaissant petit à petit qui ne cessait de se retourner pour me faire un signe de main me disant au revoir.
    Je ne connaissais pas mon père ,il nous à abandonnées. Pourtant il était folle de ma mère à ce qu’il parait ,je lui en veux terriblement.
    Mais bien sûr ,une jeune femme ayant un enfant à la majorité ,se fait forcément abandonnée par le père. Merci "papa".
    Et moi je tournai la tête ,regardant ma nourrice plus pressé que jamais que celle-ci ne parte. J'avais 3 ans et pourtant les moindres détails ne m'échappaient pas...
    Comment pouvait-on me dire une telle chose ?Ma mère...Je la regrette. Elle m'avait confié à une vielle dame qu'elle ne connaissait seulement depuis quelques minutes. Rikka n'avait pas idée de l'erreur qu'elle allais comettre. Débordée par le temps qui passait si vite ,elle a désigné La nourrice ,puis l'a amener à la maison pour qu'elle me garde. Je ne connais même pas son prénom...Elle ne la connaissait pas vraiment ,seulement par ma tante qui elle ,ne vit plus au au Japon mais à Londres. Une vieille connaissance ?C'est ce qu'on dit...
    Moi j'aurai bien aimé partir avec elle plutôt que de me laisser avec cette horrible femme qui ne prêtait aucune attention à moi. Mais quand elle me regardait ,me prenait dans ses bras ,elle s'y prenait mal.
    Amy a grandit...
    Un jour ,étant sur une marche d'escalier ,la jeune Amy, punie par plusieurs de ses bêtises, était censée rester ici ,assise sans bouger.
    Le téléphone sonna ,La nourrice sans plus tarder ,décrocha :
    /?/Madame Devens ?
    La nourrice Madame Devens :Oui ?
    /?/Nous sommes désolé de vous annoncer la mort de Brittany Lee. Vous êtes la nourrice de la petite Amy il me semble.
    Quelle idée de mettre le haut-parleur n'est ce pas ?-_-"
    Madame Devens était sans voix ,comment pouvait-il l'annoncer de la sorte ?
    /?/Brittany se serait mise à boire ,elle se serait suicider ,sautant d'un pont. Nous avons retrouvé son corps.
    Bien avant son départ ,Brittany n'allait pas bien. Elle buvait déjà ,essayant de noyer sa peine autant qu'elle le pouvait. Elle ne s'en sortait pas ,je crois que c'est de ma faute. Ma mère traînait dans les bars et revenait tard le soir. Même d'autres nourrices s'occupaient de moi ,elle n'avait pas la conscience tranquille ,de peur qu'elle recroise un jour mon père. Pourquoi lui a-t-il fait autant de mal ?

    La nourrice s'est donc précipitée vers moi ,ma enlacer dans ses bras en pleurant à chaudes larmes et tentant de dire quelques mots que je ne comprenait pas...Moi je croyais qu'elle devenait folle..
    Et puis j'ai commencer à comprendre petit à petit... Elle "débarrassait" la maison ,remballait toutes mes affaires.
    Je suis alors tombée dans une famille d'accueil à l'age de 7 ans seulement... Il y avait pleins d'enfants ,mais tous ne n'aimait pas car je n'était pas leur vrai sœurs. Il me pénalisait mais je ne disais rien. Mêmes mes parents adoptifs ne m'appréciait pas ,allez savoir pourquoi. Peut être parce que je ne parlais jamais ,restant seul dans mon coin attendant le retour de ma mère mais eux, me répétant sans cesse :Ta mère ne reviendra pas !!!
    Jusqu'au jour ou ils se sont vraiment énervé ,j'ai eu le droit à ceci :Tu vas te bouger un peu ?Restes pas planter là ,ta mère elle reviendra jamais tu comprends ça ?De toute façon elle est morte.
    C'était une jeune américaine de 14 ans qui m'avait dis ça. Une de mes "sœurs".Choquée ,je lui ai collé une tarte -_-" Faut pas abusé non plus. Mais j'ai compris pourquoi Brittany ne revenait pas. Enfance gâchée ,et plus encore !!J'ai commencer à me forger une forte personnalité ,ne me supportant plus ,il m'ont alors envoyer par la suite chez ma tante qui elle ,m'a adoptée...En plus ,je ne l'aimais pas vraiment...



    Et puis je suis entrée au lycée ,j'avais beaucoup d'amis garçons ,qui partageaient la même passion que moi ;celle de la musique.En effet ,on m"a toujours complimenté pour ma voix et pour mon style aussi.Je ne ressemble pas comme toutes ces chanteuses à la voix banales qui se ressemblent toutes !
    En faite ,cette passion a commencé ) partir du moment ou j'ai perdu ma mère.Je me suis donc réfugiée dans la musique ,dans le chant plus particulièrement ainsi que le piano.Certaines de mes chansons parlent souvent de cette période compliquer que j'ai du traverser.Quand je suis devenue orpheline ,je m'enfermais souvent et me coupait du monde ,de la vie.Je ne souhaitait connaitre plus personne de peur qu'ils me fassent mal et que je devienne moi même comme ma mère ou voir ,me pousser au suicide comme certains membres de ma famille...C'est alors que je me suis mise à écrire ,alors je me suis dis "pourquoi pas ne pas chanter ces textes ?"


    Amy a donc eu une enfance très difficile. Passant par la mort de sa mère ,à la famille d'accueil pour se retrouver enfin chez sa tante qui elle habite à Los Angeles.
    A présent c'est une jeune fille à fort caractère mais qui ne repousse jamais les autres car elle sait ce qu'ils ressentiraient à ce moment là....Son look est assez spécial ,son style de musique penche plutôt vers le métal.Pour parler de ses relations ,sa meilleure amie est Avril Lavigne ,Elle a déja couché avec Pete Wentz et se drogue quelques fois avec lui et Jared Leto.

    Caractère:(3 lignes minimum)
    Amy est une jeune fille bien simple..C'est ce que ses amis apprécient chez elle la plupart du temps.Elle est très travailleuse ,lorsqu'elle commence un devoir elle perssiste toujours dedans pour en savoir plus sur le sujet en question ,elle ne travail pas juste parce qu'il le faut ,mais seulement parce qu'elle s'y intéresse ,Pour elle ,les études passent avant tout en particulier la musique
    Amy n'est absolument pas timide mais il lui faut tout de même tu temps pour accorder entièrement sa confiance à la personne en question.La jeune japonaise aime être entourée de ses amis ,sans eux elle ne serait plus rien.Parfois avant de penser à elle ,Kimi pense à eux puisqu'elle leur attache une grande importance ,elle n'est pas très indépendente bien qu'elle sache faire certaines choses seule.
    C'est une jeune fille qui ne sourit pas tout le temps ,donc il est difficle de voir si elle va bien ou pas.Amy est elle même attachante ,elle fait tout pour qu'une personne soit à l'aise lors d'une nouvelle conaissance ou d'une rencontre.
    Elle n'est pas toujours bien généreuse par contre ,Amy est serviable et attentive.Toujours là pour ses amis ,toujours à l'écoute des autres ,la plupart savent qu'ils peuvent lui accorder une grande confiance.Quand une personne l'énerve ,au départ elle reste ou plutôt elle essaye de rester calme ce qui n'est pas évident ,il faut vraiment que cette personne aille loin pour lui faire perdre patience et la pousser à bout de nerfs.
    Amy est aussi très maladroite et pas du tout discrète.Vivant auparavant dans une famille assez nombreuse ,le bruit était toujours au rendez-vous ,le silence lui ne régnait que rarement.
    Elle a un fort caractère qui n'est pas apprécié de tous ,mais il faut l'accepter comme elle est.Sans s'en rendre compte ,ses paroles peuvent parfois être vexante et ça lui arrive de regretter par la suite ,du moins lorsqu'elle s'en rend compte !
    Parfois ,Amy se montre jalouse envers les autres mais essaye de le cacher un maxiumum ,elle est comme ça naturellement et n'y peut rien..Par contre quand elle obtient quelque chose qu'elle souhaitait depuis longtemps ,elle ne cache pas sa joie et fait tout pour se faire entendre.Non ,elle ne se vente pas mais exprime simplement sa joie justement.
    Malgré tous ces points négatif ,il ne faut pas croire que Amy est une mauvaise fille...Bien au contraire ,il suffit de passer du temps avec elle pour découvrir ce qu'elle est vraiment.

    Groupe:Chanteuses
    Avatar:(nom de la célébrité simplement)Amy Lee


    Vous

    Prénom ou Surnom:Kimi
    Age:14 ans et demi
    Présence sur le forum:7/10
    Note de RP: (/10)8/10
    D'ou connaissez vous le forum ?Par Avril
    Code qui certifie que vous avez lu le réglement: VU LUTIINE
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen
Just a Crazy Modo and a Nice Actress
Ashley Olsen


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 08/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
Présentation Amy Lee Left_bar_bleue90/100Présentation Amy Lee Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

Présentation Amy Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Lee   Présentation Amy Lee Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:47

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
Présentation Amy Lee Left_bar_bleue90/100Présentation Amy Lee Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

Présentation Amy Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Lee   Présentation Amy Lee Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:57

Tout d'abord Bienvenue miss !
Permet moi de te dire que ta présentation est excellente x3
je te valide sans soucis !
Having Fun ! Hésite surtout pas a faire le Pub pour le bon fonctionnement du Fo' et a générer ta fiche perso dans le profil si tu ne l'as pas déjà fais et encore merci de ton inscription x3
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Eric Szmanda
So Loving | So Natural ...
Eric Szmanda


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
Présentation Amy Lee Left_bar_bleue80/100Présentation Amy Lee Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

Présentation Amy Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Lee   Présentation Amy Lee Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:56

Welkoom' =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee

Amy Lee


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
Présentation Amy Lee Left_bar_bleue0/0Présentation Amy Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Statut: Célibataire

Présentation Amy Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Lee   Présentation Amy Lee Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:08

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
Présentation Amy Lee Left_bar_bleue90/100Présentation Amy Lee Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

Présentation Amy Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Lee   Présentation Amy Lee Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:09

derien miss !
aller je vérouille x3
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Amy Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Lee   Présentation Amy Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amy Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paparazzi World :: Pour commencer.. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser