Paparazzi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paparazzi World

Bienvenue à Los Angeles..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jared Leto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jared Leto

Jared Leto


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
Jared Leto Left_bar_bleue95/100Jared Leto Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

Jared Leto Empty
MessageSujet: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:52

(( Je fais mon grand retour dans le monde du RPG, soyez indulgents si je me plante Razz Hein, quoi ? C'est pas une bonne excuse ? Bon, tant pis. J'aurais essayé xD ))


Personnage

Nom: Leto
Prénom: Jared
Age: 21 ans
Date de naissance: 26 Décembre (1971 à la base)
Lieu de naissance: Bossier City en Louisiane (Etats-Unis)
Nationalité: Américaine

Histoire: Né en Louisiane, Jared a un frère cadet. Ses parents se sont très tôt séparés et Jared et son frère ont pris le nom du nouveau mari de leur mère: Leto. Tous furent élevés dans la musique mais aussi dans une mobilité extravagante. La famille déménageait souvent et c'est ce qui forgea à Jared son caractère solitaire.
Il fut très tôt initié aux arts, se révélant être un artiste à part entière. Partagé entre musique et arts graphiques, il suit des études dans la peinture à l'University of the Arts de Philadelphie et le cinéma au Visual Arts de New York où il fit la connaissance de la jeune femme qui parvint à lui faire oublier l'espace d'une année la musique en le faisant suivre avec elle des cours de théâtre au sein de l'école. Mettant alors ses études de côté, il décida de se consacrer à une vie d'acteur, rêvant de grandeur et de célébrité, comme beaucoup de jeunes à son âge. Mais à l'inverse de ces autres jeunes au profil si commun, Jared parvint à se faire une place dans le monde du show-business, en tant qu'acteur avant tout. Pourtant, sa passivité après l'arrêt de ses études, en attendant de percer dans ce nouveau monde, lui permit de reprendre sa guitare et de se remettre à composer. Il fonda alors un groupe avec ses frères: 30 Seconds to Mars.
Parallèlement à sa vie d'acteur, Jared joue donc avec son groupe, montant de temps à autres sur scène avec eux, connaissant par la même occasion un double succès.
Pourtant chacun sait que richesse et célébrité ne font pas le bonheur. Du moins, pas complètement. Encore et toujours enfermé dans sa solitude et son manque d'intéressement des autres, Jared passe la majeure partie de son temps en compagnie de lui seul ou de personnes auxquelles il ne s'attachera pas vraiment, qui ne seront que des amis éphémères, voire de simples connaissances. Toutes, sauf elle. Samaire Armstrong. Pourtant ça avait commencé comme les autres. Puis petit à petit, il s'est attaché à elle, et plus encore. Installé à Los Angeles depuis un an, entouré des plus belles choses de la vie, tout aurait pu devenir parfait avec ectte jeune femme à ses côtés. Si seulement il osait s'avouer à lui-même qu'il l'aimait... La fierté des hommes les perdra ( xD ).

Caractère: Jared est un garçon assez solitaire. Il aime passer son temps libre à errer seul, c'est là pour lui les meilleurs moments pour se poser et penser à autre chose que sa routine habituelle ou les imprévus et aléas de la vie. C'est aussi lors de ces quelques instants que lui sont venues la plupart de ses créations musicales ou artistiques. Jared semble mystérieux par ses manières qui pourraient à première vue faire penser à de la passivité, mais qui en réalité ne s'avèrent qu'être de la pure observation et de l'indifférence pure à l'égard de l'autre. Mais malgré son caractère distant, évasif et solitaire, Jared reste un garçon attachant, affectueux et très imprévisible.
Groupe: Acteurs
Avatar: Jared Leto


Vous

Prénom ou Surnom: Je le dirai pas et Toc Razz
Age: 16 ans
Présence sur le forum: Je sais pas on verra bien, mais normalement assez régulièrement
Note de RP: Euhm... A tout hasard, je me donne la moyenne Razz 5/10
D'ou connaissez vous le forum ? Par l'un des admins
Code qui certifie que vous avez lu le réglement: VU LUTIINE
Revenir en haut Aller en bas
Samaire Armstrong
+ DoN't HatE Me, I'm JuSt Different +
Samaire Armstrong


Nombre de messages : 763
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
Jared Leto Left_bar_bleue90/100Jared Leto Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:56

Haaaan youpiii je t'attendais avec beaucoup d'impatience ! x3
evidement je te valide !
Having Fun hésite pas a faire de la pub !!
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net/index.htm
Charlotte Bell
Admin | Red Smiile ! =D •
Charlotte Bell


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
Jared Leto Left_bar_bleue100/100Jared Leto Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Statut: Libertin(e)

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:16

Cololo ! :caliin:
Yep' is good !

Having Fun! N'ésiite pas à pubber!
N'oublie pas de générer ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est déjà fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net
Chad Michael Murray
Crazy Admin - Sexy Actor •
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 690
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
Jared Leto Left_bar_bleue70/100Jared Leto Empty_bar_bleue  (70/100)
Relationship:
Statut: En couple

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:37

bon ba bienvenu chez les fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUiiiTE [PV JARED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paparazzi World :: Pour commencer.. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser