Paparazzi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paparazzi World

Bienvenue à Los Angeles..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I N T E R V ii E W

Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Ferguson
Stupid Modo - Beautiful Paparazzi
Arielle Ferguson


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 15/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
I N T E R V ii E W Left_bar_bleue80/100I N T E R V ii E W Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

I N T E R V ii E W Empty
MessageSujet: I N T E R V ii E W   I N T E R V ii E W Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:18

HELLO!
Ici j'vais mettre les interviews que j'ai fais avec des stars.
Accrochez-vous, c'est partii! =D

Arielle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murder-in-california.forums-actifs.net
Arielle Ferguson
Stupid Modo - Beautiful Paparazzi
Arielle Ferguson


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 15/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
I N T E R V ii E W Left_bar_bleue80/100I N T E R V ii E W Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

I N T E R V ii E W Empty
MessageSujet: Re: I N T E R V ii E W   I N T E R V ii E W Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:48

Interview avec HILARIE BURTON <33

Question: Avez-vous un animal de compagnie?
Réponse: Non mais j'adorerais avoir un de ses petits chiens que l'on peux trainer dans sa sacoche partout où ont veut, mais je ne ferait pas comme Paris Hilton.. Je ne lui acheterait pas des colliers qui vaudrait 500$ ! (rire)

Question: Êtes-vous encore amie avec vos coéquipiers de ''One Tree Hill'' ?
Réponse: Oui, nous somme d'excellents amis, justement j'ai rencontré Chad hier! C'étais très amusant !

Question: Vous êtes amis avec Chad Michael Murray et qui?
Réponse: Aussi avec Bethany Joy Lenz, Sophia Bush et une productrice dont je ne me rapelle plus du nom !

Question: Comptez-vous jouer dans d'autres films récemment? Avez-vous passez des auditions?
Réponse: Et bien je suis toujours en recherche, mais il y aussi le tournage de la Saison 6 de ''One Tree Hill''... Et oui il y aura une 6e saison.. Mais si jamais quelqu'un a besoin d'une ptite bonde frisée je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murder-in-california.forums-actifs.net
 
I N T E R V ii E W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paparazzi World :: Communications :: Zone Paparazzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser