Paparazzi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paparazzi World

Bienvenue à Los Angeles..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Charlotte Bell

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Bell
Admin | Red Smiile ! =D •
Charlotte Bell


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
Charlotte Bell Left_bar_bleue100/100Charlotte Bell Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Statut: Libertin(e)

Charlotte Bell Empty
MessageSujet: Charlotte Bell   Charlotte Bell Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:54

Personnage

Nom: Bell
Prénom: Charlotte
Age: 20 ans
Date de naissance:20 mai 1989
Lieu de naissance:à 30 kilomètres de Los Angeles
Nationalité:Américaine
Histoire: En ce début d'été, le ciel était dégagé laissant la place à un soleil radieux. Sur les plages, tout le monde bronzait, les enfants jouaient sur le sable chaud et les marchands de glaces encombraient les rues. Charlotte avait horreur ses ces choses là. De la fenêtre de sa chambre, elle scrutait les bords de plage, photographiant tout ce qui l'inspirait.
"Charlotte! A table ! résonna la voix de sa mère qui l'appelait du bas de l'escalier.
-J'arrive 'man s'était elle empressé de répondre en soupirant.
Une fois la fenêtre fermé, la jeune fille posa son apareil photo sur le bureau puis dessendit les escaliers d'un pas non chalant. L'odeur du roti et des frites embomait la salle à manger. Tout le monde était déjà à table. Seule la place de Charlotte était vide et celle ci s'empressa de rejoindre sa place.
-Oh j'y pense..Cette après midi, je serais absent. On a besoin de moi au bureau.
- Mais papa.. Tu m'as promit que l'on irait faire un tour de bateau en mer tout les deux.. répondit Charlotte en plaquant ses couverts sur la table.
- Oh. J'avais oublié ma chérie. La semaine prochaine d'accord ?
- Sa fait deux semaines que tu repousses.. T'arriveras donc jamais à tenir tes promesses hein ? Le bureau, le bureau.. Toujours le bureau.. Et ta famille ? T'as tendance à un peu trop l'oublié en ce moment.
Sur ceux, Charlotte se leva, prenant son assiette de frites aved elle et fila dans sa chambre. Elle ouvrit à nouveau la fenêtre et s'assit à coté de celle ci, mangeant ses frites une à une. Il ne se passait jamais rien d'extraordinaire dans cette petite ville des Etats Unies.
Une fois son assiette de frites finis, Charlotte se changea. Elle enfila un débardeur et un bermudas. Apareil photo autour du cou, Charlotte dessendi les escaliers quatre à quatre et s'empressa de quitter la maison sans même daigne adresser la parole à ses parents.
Le soleil était brulant.. Plus chaud que quand Charlotte était assise à coté de la fenêtre ouverte laissant entrer un peu de lumière dans la triste chambre de la jeune fille.
Charlotte suivait ses pas. Ils la menèrent dans une grande rue où elle n'avait jamais mis les pieds auparavant. Une grande rue ou la circulation était omniprésente, rue dans laquelle la place sur les trotoire était chère. Elle était arivée à Los Angeles.. Et oui.. Charlotte n'avait pas vue les heures passé.. Elle n'en croyais pas ses yeux.. Elle s'arêta un moment pour regarder la ville avant de reprendre sa route vers sa nouvelle vie..
Caractère: Charlotte est une fille à caractère variée. Elle peut être d'humeur agréable. Ces jours ci, elle aimes faire la cuisine, s'amuser, chanter, sortir prendre des photos et partir à la chasse aux potins.. Bah ouaiis après tout elle vie de sa maintenant heiin.. xD Bref.. Charlotte peut aussi se montrer comme un vrai petit démon.. Ces jours la, il ne fait vraiment pas l'offenser.. Vaut même mieux qu'elle reste seule.. Sinon c'est une fille sociable et de totale confiance. Elle à toujours été célibataire et n'ai jamais tombé amoureuse.. Mais qui sais ce que l'avanir lui réserve ? xD
Groupe: Paparazzi
Avatar: Kristen Bell

Vous

Prénom ou Surnom: Mariie/Lutiine/Lulu'
Age:15 ans
Présence sur le forum:Casiment tout les jours..
Note de RP: Biin.. J'dirais.. 6/10
D'ou connaissez vous le forum ?C'est le miien.. =D
Code qui certifie que vous avez lu le réglement:Alors euh.. C'est Souriez.. Razz


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net
Charlotte Bell
Admin | Red Smiile ! =D •
Charlotte Bell


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
Charlotte Bell Left_bar_bleue100/100Charlotte Bell Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Statut: Libertin(e)

Charlotte Bell Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bell   Charlotte Bell Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:20

Arf.. Bienvenue Lutiine.. Ran Marchii Mariie.. Roh maiis deriien Lulu'..

Having fun a toi.. Et hésiite pas à puber heiin.. Han j'y manqueraiis pas.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://paparazzi-world.forum-actif.net
 
Charlotte Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paparazzi World :: Pour commencer.. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser