Paparazzi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paparazzi World

Bienvenue à Los Angeles..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ Casting Mannaquinat /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Secret Lady

Secret Lady


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
/!\ Casting Mannaquinat /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Casting Mannaquinat /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Statut:

/!\ Casting Mannaquinat /!\ Empty
MessageSujet: /! Casting Mannaquinat /!   /!\ Casting Mannaquinat /!\ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:33

Bonjour, bonjour.

Aujourd'hui est un grand jour car les inscriptions pour le casting de mannaquinat débute maintenant.
Une seule personne, moi, jugera vos capacité et 2 nouveaux mannequins seront désigné à la fin de cette aventure.


Formulaire D'inscription
Nom:
Prénom:
Age:
Motivation: (5 lignes minimum)





Les Candidats :

Charlotte BELL
Arielle FERGUSON
Pete WENTZ
Hilarie BURTON


Dernière édition par Secret Lady le Lun 24 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Ferguson
Stupid Modo - Beautiful Paparazzi
Arielle Ferguson


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 15/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
/!\ Casting Mannaquinat /!\ Left_bar_bleue80/100/!\ Casting Mannaquinat /!\ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

/!\ Casting Mannaquinat /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Casting Mannaquinat /!\   /!\ Casting Mannaquinat /!\ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:52

Formulaire D'inscription

Nom: Ferguson
Prénom: Arielle
Âge: 19 ans
Motivation: (5 lignes minimum) Arielle était fan des mannequins, elle regardait toujours les émissions à ce propos, et ne ratait aucun défilés, qu'elle le regarde à la télé ou en vrai. Elle est toujours très stylée, et suit la mode de près, très près. Lorsqu'elle était petite, elle eu une période ou elle voulait devenir mannequin, mais elle fini par abbandonner son rêve. Il y a quelque temps, elle y repensa et lorsqu'elle appris à propos du casting, elle alla vite s'inscrire. Elle n'allait pas ratée une occasion pareil! La mode est l'une de ses passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murder-in-california.forums-actifs.net
Pete Wentz

Pete Wentz


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
/!\ Casting Mannaquinat /!\ Left_bar_bleue78/100/!\ Casting Mannaquinat /!\ Empty_bar_bleue  (78/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

/!\ Casting Mannaquinat /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Casting Mannaquinat /!\   /!\ Casting Mannaquinat /!\ Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:02

Nom: Wentz
Prénom: Pete
Age: 22 ans
Motivation: (5 lignes minimum) Depuis longtemps, Pete est très attiré par le stylisme et les défilés de mode. Il a même créé sa propre marque de vêtements. Il aime beaucoup être sous les projecteurs même s'il ne l'a pas toujours été ... Il aime aussi regardé les défilés de mode pour s'inspirer de leurs démarches et de leurs positions sur scène.
Il s'inscrit à ce casting non pas dans le but de remporter, même s'il en a vraiment envie, mais pour s'amuser un peu et de faire des rencontres intéressantes ...
Il est aussi passionné par la musique que par la mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://pete-wentz-bogoss.skyblog.com/
Hilarie Burton
Just a Crazy Star
Hilarie Burton


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

- Fiche personnage -
Popularité:
/!\ Casting Mannaquinat /!\ Left_bar_bleue91/100/!\ Casting Mannaquinat /!\ Empty_bar_bleue  (91/100)
Relationship:
Statut: Célibataire

/!\ Casting Mannaquinat /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Casting Mannaquinat /!\   /!\ Casting Mannaquinat /!\ Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:17

Formulaire D'inscription
Nom:Burton
Prénom:Hilarie
Age:20 ans
Motivation:Depuis toujours on m'a persus comme une petite t'immide.Mais contrairement a se qu'on peut penser je susi une fille de mode. La mode est très importat pour moi et j'adore cela.Depuis que j'ai 5 ans je prens des photo de mannequain.J'ai dejas eu des proposition mais je l'ai ai refusé par peur de m'exposé.A préset ej em sens bien dans ma peau et je susi très photogénique.( ce n'est pas pour em vanter) J'ai aussi beaucoup d'attidute se qui facilite la tache.Encore une fois j'adore la mode et tout se qui l'englobe el sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Casting Mannaquinat /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Casting Mannaquinat /!\   /!\ Casting Mannaquinat /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Casting Mannaquinat /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paparazzi World :: Los Angeles :: L'Amphythéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser